Alliance Massique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Massique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DANGER grosse flotte en 4:216:13 Wisky coca MACHINE

Aller en bas 
AuteurMessage
lord mass
Massique
lord mass


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/08/2005

DANGER grosse flotte en 4:216:13 Wisky coca  MACHINE Empty
MessageSujet: DANGER grosse flotte en 4:216:13 Wisky coca MACHINE   DANGER grosse flotte en 4:216:13 Wisky coca  MACHINE EmptyDim 18 Déc à 8:01

il ma scan, il a etais prevenu,il a recommancer (pour rien car je suis pas stupîde pour laisser qq chose a coté)alors... j'ai deja envoyer des message ingame a ceux que je connaissez mais pour nos amis de la masse et tout ceux que sa interesse voici la position de Mr Wisky coca , MACHINE de son etat avec une belle grosse flotte.
4:216:13 planette flottante avec + d'un milion de deut
(detail de la flotte: je l'ai pas et je m'en fou sufit de regardez le classement pour voir qu'il est gros)
ma scanné surtout la nuit:
12-18 03:42:04 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Flagada Jones [4:216:13] a été aperçue à proximité de votre planète []. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
12-18 02:40:18 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Flagada Jones [4:216:13] a été aperçue à proximité de votre planète []. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
12-16 03:04:23 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [4:216:13] a été aperçue à proximité de votre planète []. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER grosse flotte en 4:216:13 Wisky coca MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Massique :: Partie publique :: Le coin des infos-
Sauter vers: