Alliance Massique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance Massique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA avec la LSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thor III




Nombre de messages : 2
Localisation : Ambassadeur LSA
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de PNA avec la LSA Empty
MessageSujet: Demande de PNA avec la LSA   Demande de PNA avec la LSA EmptySam 7 Jan à 17:09

Alors un rayon de lumière apparut au milieu de la salle du Grand Conseil de l'alliance Massique et un jeune homme entouré d'un halo de lumière apparut et laissa entendre le son de sa voix

Bonjour noble membres de l'alliance Massoque, je suis Thor III, ambassadeur de guerre et des pacts de l'alliance LSA et je viens en ce jour glorieux vous faire part d'une proposition de la part du chef de mon ally et de moi meme :

LA CONCLUSION D'UN PNA AVEC MON ALLIANCE, LA LSA !!!

Au vue de nos statistiques communes (surtout au niveau des points) nous nous sommes dits qu'ils seraient intelligents pour les deux parties de conclure ce PNA entre nos deux alliances pour que les deux puissent garder leur classement intact et voir les deux objectifs s'agrandir !
Et le rayon de lumiere disparut sans un bruit laissant les sages membres du Conseil à leurs pensées
Revenir en haut Aller en bas
Le Mathmasse
Massique
Le Mathmasse


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 13/08/2005

Demande de PNA avec la LSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la LSA   Demande de PNA avec la LSA EmptySam 7 Jan à 17:57

Je presidé ce jour le conseille écoutant sans mots dire le discours du seigneur Thor III, lorsque le trait de lumiére disparut je demandé immediatement un rapport détaillé sur l'alliance LSA.
Mon premier conseillé revient quelque minute plus tard avec un rapport sous le bras
-voila ce que nous avons dans nos archive seigneur!
Feuilletant vite fait le rapport j'arrivé rapidement a la conclusions qui s'imposé dans ce cas
-enregistré ce message a destination de l'ambassade LSA
- bien seigneur vous pouvait commencé
-Seigneur Thor III ainci que tout les seigneur LSA, au nom de l'alliance massique je vous remercie de votre interret pour notre alliance, mais nous n'acceptons que peut de Pacte et votre alliance ne repond pas a nos critére d'acceptation! Je me vois donc dans l'obligation de refusé ce PNA, je vous remerci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-massique.forumactif.com
Thor III




Nombre de messages : 2
Localisation : Ambassadeur LSA
Date d'inscription : 07/01/2006

Demande de PNA avec la LSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la LSA   Demande de PNA avec la LSA EmptySam 7 Jan à 18:31

Le rayon de lumière réapparut laissan entrevoir le visage de Thor III :

Moi Thor III prend act de ma demande de PNA ce jour et du refus que vous avec émis !!!

J'en suis le premier désolé mais j'espere que nous resterons en bon terme malgré l'echec d'aujourd'hui !!!

Je vous souhaite une agréable fin de journée !!!!

Et le rayon de lumiere disparut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PNA avec la LSA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA avec la LSA   Demande de PNA avec la LSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA avec la LSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pactes.[Refusé]
» Fusion avec F.M.A.T
» fusion avec asd
» Fusion avec PoPersia [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Massique :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: